Ubuntu Software Center icon

Ubuntu Software Center

5.2

Pour installer et désinstaller des programmes de votre système Ubuntu

3.0

1

55.5k

13

Rate this App

Ubuntu Software Center est une application gratuite créée par Canonical qui vous permettra de gérer tous les programmes installés sur votre système et d'en installer des nouveaux.

Le fonctionnement de USC se base principalement sur son moteur de recherche. Le moyen le plus rapide d'installer de nouveaux programmes et d'effectuer des désinstallations sera en effet d'écrire son nom dans la fenêtre de recherche.

Une autre option sera de naviguer à travers les catégories et la très longue liste de programmes, mais cette méthode n'est pas aussi rapide que la recherche via le moteur.

En effectuant un double-clic sur un programme, vous pourrez lire une brève description, de l'information sur la licence, la version et, s'il y a lieu, des captures d'écran du programme en action. Vous trouverez également les contrôles pour l'installation et la désinstallation du programme.

Lorsque vous ajouterez plus qu'un programme à installer ou à désinstaller, vous pourrez observer le progrès des processus sur la liste et les annuler.

De cette façon, nous pouvons dire qu'Ubuntu Software Center est l'application idéale pour ceux qui commencent à utiliser Ubuntu.
Uptodown X